• Commande de cubes animés

     Les commandes de cubes animés se font ici  .

    Un cube coûte 3 com's .

    Il me faut :

    • 3 com's
    • une photo ou 5 ( si 5 photo le cubes coûte alors 6 com's )
    • et un petit s'il te plaît ( ou stp )

    Exemple :

    Commande de cubes animés exemple

     

    « Commandes de curseurs élastiquesPour selena 66 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ambra Profil de Ambra
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:06

    Si tu pourrais découper yoru et mettre sur le meme fond que ta sur ton cube stp ou c écris AMBRA stp merci

    2
    Ambra Profil de Ambra
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:07

    Attends mes tes 3 com's

    3
    Ambra Profil de Ambra
    Samedi 10 Mars 2012 à 00:39

    Ta terminer ?

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:52

    J'attendais que tu mettes les trois com's.


    Je vais la mettre dans commande pretes

    5
    Ambra Profil de Ambra
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:12

    Heu... mes je tes les déja mis sur ton livre d'or et autres pas grave :)

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:56

    Il faut les mettre sur l'article de la commande .


    C'est pas grave il est dans les commandes prêtes ( eh oui, je l'ai quand meme !!! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :