• Ma première horloge

    Vous la voyez ???

    En faite j'ai un peu du mal à la mettre .

    Si vous ne la voyer pas  : http://upload.yamalandia.com/rep2/252281330460.swf 

    « Pour Eléa 12Dollards »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:07

    C'est super, tu es très douée!!!!!

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:07

    Merci .

    Mais c'est bizarre parce que je n'arrive plus à mettre des flocons sur mes autres horloges.

    A chaque fois il y a UN SEUL flocon qui apparait et il ne bouge pas .

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:57

    C'est un bug...

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:29

    Oui mais le problème c'est que ca ne marche jamais. (2 fois pour l'instant)


    merci .


    en ce moment je n'ai rien à faire sur ekla : j'essaye de trouver des énigmes mais c'est pas super ce que je trouve ...


    Sinon pour le concour d'énigme, je ne sais pas qui est le gagnant, je n'arrive pas à me décider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :