• Pour mon anniv de la part de Choco-chii!

    Merci !!!

    J'adore les chats !!!!

    « Pour mon anniv de la part de AmbraCommande de Kimby »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:13

    Je suis désolé, mais je comprends rien a la nouvelle version, alors c'est pourri... DESOLE!!! =(

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:21

    Mais c'est pas pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    C'est trop beau tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:21

    Bon, ben contente que ca te plaise! =)

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:14

    Biensur que ça me plaît !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :