• Pour une grande fan

    Voilà, alors j'aimerais offrir quelque chose pour quelqu'un qui aime beaucoup mes créations.

    Celle qui, à ma connaissance, a été une de mes plus grands fans et qui l'est toujours !

    (enfin, j'espere)

    J'ai donc l'honneur d'offrir ce petit cadeau à ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    NAYANELLE !!!!!!!!

    Voilà ton cadeau !

    Pour une grande fan

    Comme tu vois, j'ai pris le meme render que celui pour ton concour vu que tu l'aimes beaucoup ^^

     

    Voilà, j'espere que tu es contente !

    « Grille magique !Un cadeau est à l'honneur ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:27

    Très joli! :)

    2
    Linhlan deco
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:29
    Merci mais je pense qu'elle à pas encore vu
    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:31
    4
    Linhlan deco
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:29
    Au fait, il est quelle heure chez toi en ce moment ?
    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:18

    En ce moment, il est 6:17 du matin XD (Je dois me lever tôt pour pouvoir manger, m'habiller,etc. pour aller à l'école)

    6
    Linhlan deco
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:13
    Moi il était 22h29 ^^
    7
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:23

    Haaaan *o*

    Merciii ma lihlan!! je t'aiiime <3

    Ouiiii t'es celle qui graph' le plsu meiux sur eklablog que je connait!J'ai jamais vu de meilleur créa que les tiennes!

    Merci je l'utilise en avatar!

    J'aime tes créa et toiiii <3

    mercii beaucoup je l'utilise en avatar de suite!et je l'ajoute à ma rubrique de cadeau!MERCII beaucoup!

    J'aurai tellement voulut que tu participe à mon 2e concours pour avoir une 2e super créa et pour mon annif aussi >.< mais comme par 'hasard' ton ordi à du buguer pile en fin décemre!x'D!J'attendais avec impatient mais Monsieur le bug à tous gâcher ='(

    Bon c'est pas grâve avec cete avatar et ton petite mot en haut sa me fait vachement plaisir!

    J'ajoute dessus:

    http://leslegendairesblogjadina.eklablog.com/encore-un-cadeau-de-linhla-a67677141

    Mercii beaucoup!

    8
    Linhlan deco
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:23
    De rien ça me fait plaisir à moi aussi ! Il est uni ton concour ?
    9
    Linhlan deco
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:24
    Je voulais dire fini
    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:10

    ouais il est fini depuis lontemps exactement le 13 janvier

     

    11
    Linhlan deco
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:51
    Ok préviens pour le prochain alors ^^ je verrais si je peux !
    12
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:55

    sans problème^^

    13
    Linhlan deco
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:58
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :